Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kira

Bienvenue dans la Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Période difficile ! Informations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthemonde

Anthemonde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Période difficile ! Informations. Empty
MessageSujet: Période difficile ! Informations.   Période difficile ! Informations. Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:57

Suite aux départs de certains membres de la guilde estimant que Le Cercle des Lunes n'est pas suffisamment compétent dans la folle course à l'armement que constitue le PVE VHL, quelques petites informations tirées de réunions ultra secrètes entres hauts gradés manipulateurs de la guilde doivent vous être révélées.

Contrairement à ce que certains peuvent penser la fermeture de notre chère guilde n'est ABSOLUMENT PAS au programme.

Plusieurs membres approchent de l'ultime niveau (entre autre un guerrier, un chamy et un palouf) et pourront une fois leur accès effectué remplacer ceux qui viennent de nous quitter.

Le Cercle des Lunes est à la base une guilde formée par une bande de potes irl dont le but est de s'amuser ensemble. Certes nous ne pouvons pas encore faire Kara 21 fois par semaine...et ? Razz Prochainement nous aurons les effectifs alors pas de panique Smile

C'était un communiqué de votre joaillier préféré (bah ouais forcément l'autre joaillier c'est Marvayl alors bon...).
Revenir en haut Aller en bas
robiback

robiback


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 20/02/2007

Période difficile ! Informations. Empty
MessageSujet: Re: Période difficile ! Informations.   Période difficile ! Informations. Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:23

Un war ?? Moi je up 70 et jme barre ! Mouahahah

Tu sais bien anthé je vais rejoindre la guilde "Les potes en cartons" celle qu'un mec de notre guilde a rejoint il y a quelques jours... MDR XD

Vivement le lvl 70 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Période difficile ! Informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kira :: Forum Public :: Kira-
Sauter vers: