Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kira

Bienvenue dans la Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ark

Ark


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!! Empty
MessageSujet: Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!!   Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:58

et oui comme vous le savez le cercle avait fusionner avec le santuaires des anges mais pourtant grace a la grace de dieu la fusion n'a pas marcher et le cercle est toujours debut. Il faut me remercier car sans moi cette actes divin n'aurait pas fonctionner :p ( oui on m'appelle souvent jesus au lycee et c pas 1 blague :p ) enfin c pour cela que je voudrai que tous le monde fasse 1 effort pour reconstruire la guild
Revenir en haut Aller en bas
Démengers




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2007

Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!! Empty
MessageSujet: Re: Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!!   Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:54

oui faut se motiver , sinon sa va partie en couilles ! go faire votre acces , et surtouts tuffez vous !!!!!!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthemonde

Anthemonde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!! Empty
MessageSujet: Re: Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!!   Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:54

ouais j'adore me tuffer !
Revenir en haut Aller en bas
Fyee

Fyee


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/02/2007

Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!! Empty
MessageSujet: Re: Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!!   Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:02

Ouai go se tuffer svp ! démengers a raison Surprised mais si on fais karazhan on pourra te tuffer aussi ? Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!! Empty
MessageSujet: Re: Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!!   Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alleluya dieu a recree le cercle !!!!!! C'est 1 miracle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kira :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers: