Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kira

Bienvenue dans la Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Karazhan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archaon
Admin
Archaon


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Karazhan Empty
MessageSujet: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:26

Nous approchons petit à petit de Karazhan !

Karazhan un des donjons de l’extension, est concue pour un raid pour 10 joueurs de niveau maximum.
Ce donjon est immense, et il est également non-linéaire, bien qu'il le devienne à certains passages. Cette instance contient au moins une douzaine de confrontations. En utilisant le principe de sauvegarde de progression de raid, nous pouvons donc faire un donjon pour raid réduit (seulement 10 personnes) et où les joueurs pourront enregistrer leur progression s’ils se trouvent dans l’impossibilité de terminer complètement le donjon en une fois.
Nous sommes aussi en train d'essayer d'ajouter des moyens pour les joueurs de reprendre rapidement là où ils s’étaient arrêtés lors de leur précédente session dans le donjon. Par exemple après avoir réussi une confrontation, les joueurs auront accès à certaines portes depuis l'entrée servant ainsi de raccourcis.

Nous entamerons cette instance très vite donc merci de faire vos accès et vous préparer à la bataille !

ici pour le guide de l'accés pour les plus fénéant : http://wow.mondespersistants.com/?article=396

Potion de mana et autres potions sont a prévoir !

Préparez vous, équipez vous, et bonne chance à vous ! (moi je up toujours mon chami :p)

PS : 2 guerriers sont requis pour commencer l'instance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledeslunes.fr-bb.com
Eero




Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/02/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:03

Il serai bien d'ouvrir la partie interne du fofo pr qu'on puisse commence sérieusement a recenser les effectifs de la guilde.

On pourrais aussi répertorier les crafts ou autre info utile à la progression Ig.

Je veux bien m'occuper de tout ça, mais met moi des droits de modo didiou :p
Revenir en haut Aller en bas
Chlorell




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:36

Au sujet de l'accès,

Pour le premier fragment, si vous avez la flemme de faire le laby, trouvez un groupe qui le fait et qui l'a bien fini, une fois qu'ils ont down le boss final à savoir Marmon, et si un membre du groupe ne need pas le fragment, demandez au groupe si ils peuvent pas vous grouper pour vous permettre de recup le fragment en meme temps que tout le monde, ca vous évitera 2h30 d'instance Smile

2e fragment : Pour les Fufus, très facile, il suffit d'aller au caveau de la vapeur, de rentrer dans le pti lac un peu plus loin dans l'instance, et de récuperer le deuxieme fragment (Un élem pop pour chaque partie de fragment) donc soyez prêt, quitte a vanish des le début du combat (ca le fait pas dépop) et vous permettre de prendre l'avantage, (attention c'est sous l'eau donc attention a la barre de respiration :p )

3e fragment : Impossible tout seul, trouvez un groupe, ou alors bah, en guilde, ce serait le must, quand on aura un effectif un peu plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Fyee

Fyee


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/02/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:50

Merci pour les informations chlorell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès Karazhan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kira :: Forum Public :: Kira-
Sauter vers: